Terminé
Euro 2016: Deux journalistes de BeIN Sports agressés selon la chaîne... Un supporter décède d'un arrêt cardiaque en tribune...
FOOTBALL•La septième journée de compétition est à suivre ici… .R.B.
Les matchs au programme
15h: Angleterre-pays de Galles (2-1), en live par ici
18h: Ukraine-Irlande du Nord (0-2), en live par ici
21h: Allemagne-Pologne (0-0), en live par ici
22h57
On se quitte là-dessus. A demain pour la suite de l'Euro !
22h55
Par ailleurs, selon BeIN Sports, deux journalistes de la chaîne sportive ont été agressés par un supporter anglais, ce jeudi à Lens. L’agresseur a été interpellé par la police, a expliqué le présentateur phare de la chaîne, Alexandre Ruiz.
22h50
C'est fini entre l'Allemagne et la Pologne sur un tout petit 0-0. Plutôt une bonne opération pour les deux équipes malgré tout.
20h35
Un sexagénaire décède d'un malaise cardiaque en tribunes Un homme âgé de 64 ans est mort d'un malaise cardiaque alors qu'il assistait jeudi, en tribunes, au match entre l'Ukraine et l'Irlande du Nord, à Lyon, lors d'une rencontre de l'Euro 2016, a indiqué la préfecture du Rhône. Le sexagénaire dont la nationalité n'a pas été identifiée, est un supporter de l'Irlande du Nord, ont précisé les autorités françaises. L'homme a fait son malaise cardiaque peu après 17h00 et n'a pu être réanimé malgré l'intervention des secours, a indiqué cette source confirmant une information du site Lyonmag. Le match qui a été brièvement interrompu en deuxième période, en raison d'un orage de grêles, a été remporté 2 à 0 par l'Irlande du Nord.
20h10
De son côté, Paul Pogba a réagi via un communiqué pour assurer qu'il n'avait pas fait un bras d'honneur.
20h
Le dernier match de la soirée, Allemagne-Pologne, est à suivre ici les petits amis.
19h55
C'est fini entre l'Ukraine et l'Irlande avec une grosse surprise!
19h00
Le match entre l'Ukraine et l'Irlande du Nord a été interrompu par l'arbitre en raison d'un violent orage de grêle, avant de reprendre deux minutes plus tard.
18h30
Des renseignements russes ont permis l'arrestation des hooligans condamnés jeudi à Marseille.
Ces renseignements ont permis l'arrestation de 43 Russes qui se trouvaient dans un car dans les Alpes-Maritimes mardi, dont plusieurs hooligans, a annoncé jeudi le procureur de Marseille Brice Robin. La justice française a eu ces renseignements «tardivement, mais mieux vaut tard que jamais», a-t-il souligné.
18h30
Deux Anglais toujours «gravement blessés» . Deux victimes anglaises des incidents entre supporters qui ont éclaté en marge d'Angleterre-Russie samedi à Marseille, étaient toujours jeudi «gravement blessés», a annoncé la justice française.
Les enquêteurs examinent toujours les bandes de vidéosurveillance pour retrouver les auteurs de ces agressions dans le cadre d'une enquête de flagrance ouverte pour tentatives d'assassinat.
18h28
Le sélectionneur Gallois s’est exprimé après la défaite hyper cruelle de son équipe face aux Anglais « On était très déterminé mais parfois il faut aussi un peu de chance. Cette fin est très difficile à accepter. Le danger maintenant c’est qu’on réfléchisse trop à ce deuxième match. (…) Si on m’avait dit avant le tournoi qu’on serait toujours en vie avant le dernier match, j’aurais accepté. (…) Je n’ai pas été souvent aussi déçu dans ma carrière mais on a notre destin en main et on va essayer de se qualifier tout seuls. Dans notre attitude, on doit rester solide »
17h47
A moins de 15 minutes d'Ukraine-Irlande du Nord à Lyon les tribunes se remplissent dans la bonne ambiance
Avec notre live du match à suivre ici dès le premier coup de sifflet
17 h 30 : Et sinon une bonne nouvelle, puisque le capitaine de la sélection Croate, Darijo Srna qui a perdu son père cette semaine, est de retour avec le groupe
16h55
Bon c'est fini pour les conférences de presse. Pas grand-chose à en ressortir.
16h48
C'était quand la dernière fois que tu t'es énervé? "Je suis comme tout le monde, je m'énerve. Mais je peux pas vous dire quand".
16h40
La réponse de Ngolo Kanté à la question sur le geste de Paul Pogba.
16h37
"J'ai des souvenirs d'où j'étais il y a quatre ans. J'étais en national avec Boulogne et je regardais l'Euro avec mes proches".
16h35
"On joue contre des équipes qui ne veulent pas perdre et qui sont regroupées derrière".
16h33
Plus à l'aise en 4-3-3 ou 4-2-3-1 ? " Des systèmes différents. J'ai plus de repères en 4-2-3-1 à Leicester. Mais je m'habitue à mon nouveau rôle en 4-3-3".
16h30