Chelsea-Tottenham: Cesc Fabregas aurait envenimé les choses en frappant des adversaires dans les bijoux de famille
FOOTBALL•L’Espagnol serait à l’origine de la grosse bagarre en fin de match…B.V.
De la tension, de l’émotion, de la baston. Il y avait un peu tout les ingrédients qui font un bon match de foot anglais lundi soir entre Chelsea et Tottenham. Peut-être un peu trop même, puisque le match s’est terminé dans une bonne vieille bagarre générale sur le terrain et jusque dans le tunnel.
Selon plusieurs médias anglais, et notamment le Telegraph, l’Espagnol Cesc Fabregas aurait largement envenimé les choses à la fin du match en mettant des claques dans les parties intimes de plusieurs joueurs et membre du staff de Tottenham.
S’en est suivie ensuite une « fourchette » de Mousa Dembelé dans les yeux de Diego Costa, quelques coups, beaucoup d’insultes et même une chute spectaculaire sur le bord de la touche de Guus Hiddink, qui essayait pourtant de calmer tout le monde.
L’entraîneur de Chelsea a même expliqué après la rencontre qu’il avait dû calmer personnellement Fabregas qu’il entendait invectiver des joueurs adverses en Espagnol. Qu’une grande partie du staff et des joueurs de Tottenham pouvaient comprendre.