FOOTBALLMême gratuitement, Arnaud Lagardère ne voudrait pas de l'OM

Même gratuitement, Arnaud Lagardère ne voudrait pas de l'OM

FOOTBALLL'homme d'affaires est l'invité mardi soir de l'émission « Conversations Secrètes » sur Canal+...
R.R.

R.R.

Officiellement en vente, l’OM se cherche toujours un repreneur. Une chose est sûre, ce ne sera pas Arnaud Lagardère. Invité de l’émission de Canal + Conversation Secrètes, diffusée ce mardi soir et présentée par Michel Denisot, l’homme d’affaires s’est prononcé sur un éventuel rachat du club phocéen. Et sa réponse a été pour le moins claire.

« Je n’achèterai jamais un club »

« Je n’achèterai pas un club, non, jamais. Pas l’OM, non. Même si c’est gratuit, explique-t-il. Ça peut être peu cher à l’achat, et devenir cher par la suite. Or, il faut s’inscrire dans la durée. C’est un domaine très particulier. Cela nécessite un investissement très important, qui n’est pas forcément dans l’intérêt social des entreprises », a-t-il expliqué.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Récemment, Mohed Altrad, le président du club de rugby Montpellier, s’est déclaré intéressé par la reprise de l’OM sans pour autant passer à l’action pour l’instant. Il va falloir se montrer patient du côté des supporters marseillais.