FOOTBALLPSG: «S'ils changent la Tour Eiffel par ma statue, je resterai l'année prochaine» se marre Zlatan Ibrahimovic

PSG: «S'ils changent la Tour Eiffel par ma statue, je resterai l'année prochaine» se marre Zlatan Ibrahimovic

FOOTBALLEncore une punchline de rêve du Suédois...
Bertrand Volpilhac

B.V.

Et il y a ceux qui y verront cette sublime punchline, digne des plus plus grandes de ce génie de Zlatan Ibrahimovic. Et puis il y en d'autres qui y trouveront un message subliminal, dans lequel le Suédois ne semble pas avoir particulièrement envie de rester à Paris l'année prochaine. Dans une interview donnée à BeIN Sports en marge du titre de champion de France gagné à Troyes, Zlatan Ibrahimovic a parlé de son avenir, toujours incertain.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Pour le moment je ne suis pas là l'an prochain, explique-t-il. J'ai encore un mois et demi de contrat, je veux en profiter tant que je suis là. Je ne sais pas ce qu'il va arriver la saison prochaine mais pour le moment je ne suis pas là. »

Parce qu'il n'y avait pas assez de gens qui vous aiment ici? « Je ne crois pas qu'ils peuvent changer la Tour Eiffel pour ma statue (rires), alors... Même les dirigeants du clubs, ils ne peuvent pas. Mais s'ils y arrivent, je resterai, promis ! ».

Un peu plus tôt dans l'après-midi, son président Nasser Al-Khelaifi avait pourtant assuré vouloir démarrer des négociations pour que le Suédois poursuive au PSG: « On veut qu'il reste », explique « NAK ».