VIDEO. Lyon-Valence: Les énormes occasions ratées par Morel et Ferri ont coûté cher
LIGUE DES CHAMPIONS•Sofiane Feghouli avait ouvert le score pour Valence...J.L.
L’ouverture du score de Valence, sur un coup de pétard magnifique de Feghouli, n’était pas forcément imméritée. Mais très franchement, l’OL a montré par la suite qu’il méritait largement le nul face aux Espagnols. Mais tout a basculé en fin de première mi-temps.
« lopes il finit pas la saison sans en frapper un pic.twitter.com/gMtc8d1cEZ — philippe (@philousports) September 29, 2015 »
Alors que Valbuena avait déjà touché le poteau sur un joli coup-franc, Morel et Ferri ont raté deux énormes occasions coup sur coup avant la pause. Une reprise dans les airs sur les six mètres pour l’ancien marseillais et un plat du pied presque inratable envoyé juste à côté pour le milieu de terrain formé au club. Domenech a fait le reste en sortant deux belles parades dans les arrêts de jeu. Troisième de son groupe avec 1 point, Lyon voit déjà la qualification pour le deuxième tour s’éloigner….
« pic.twitter.com/F9Mfa69GBH — philippe (@philousports) September 29, 2015 »
« Vine : Feghouli with a cracking strike for Valencia https ://t.co/6ljG23xfyQ — Goals (@_Goals___) September 29, 2015 »