Pierre Ménès a failli mourir
TELEVISION•Le consultant de Canal + a été sauvé par sa mère...R.B.
Qui dit reprise de la Ligue 1 dit reprise du «Canal Football Club» dimanche soir. Pilier de l'émission de Canal +, Pierre Ménès a échappé à la mort cet été. Dans une interview accordée au Parisien dimanche, le journaliste raconte l'épisode, survenu lors de ses vacances sur la côte Atlantique en juillet.
« Sortie de l'hôpital. Un grand merci au CHU de Saint Nazaire et à vous pour vos messages. Maintenant repos — Pierre Ménès (@PierreMenes) July 10, 2015 »
«J'ai fait une hémorragie dans la nuit du 4 au 5. J'ai perdu plus de deux litres de sang, me suis évanoui, je suis tombé, et ma mère m'a sauvé la vie en se réveillant en sursaut, explique-t-il. Quand je tombe, ça fait un peu de bruit, faut dire... J'ai subi quatre transfusions sanguines, et j'ai eu une assez lente convalescence.»
« Le CFC c'est dans une semaine et Lille PSG dans 5 jours. Bon la je sais ça se voit pas. Quelle joie de vous retrouver pic.twitter.com/1iJTR0x83w — Pierre Ménès (@PierreMenes) August 2, 2015 »
«Je suis comme n'importe quel mec de 50 ans (NDLR : il en a 52), il va falloir que je me surveille un peu, poursuit Pierre Ménès. Mardi dernier, j'ai joué dix minutes au tennis contre Henri Leconte. J'ai pas eu besoin de forcer contre lui (rires). Mais ça fait du bien. J'aurais pu quitter la baie de La Baule entre quatre planches.»