FOOTBALLUn joueur d'Aston Villa retrouvé ivre mort dans les rues de Tenerife

Un joueur d'Aston Villa retrouvé ivre mort dans les rues de Tenerife

FOOTBALLLe jeune joueur d'Aston Villa s'est fait griller par une passante, qui a posté trois photos sur Twitter...
Vincent Barros

V.B.

George Best, Paul Gascoigne, Roy Keane… La légende veut que le foot anglais s’est autant construit sur le terrain qu’au bistrot. Jack Grealish pourrait ajouter son nom à cette sulfureuse lignée.

Le jeune milieu de terrain d’Aston Villa, 19 ans, s’est fait griller en train de dormir à même le sol lors de ses vacances en Espagne à Tenerife. Une jeune habitante de l’île l’a en effet trouvé au petit matin en bas de son appartement, a tenté de le réveiller, « mais il était comme paralysé », a-t-elle indiqué sur Twitter, où elle a également posté trois photos.

« @JackGrealish1 had a great night, opposite my apartment in the wonderful tenerife pic.twitter.com/CDecFX80kw — Briony King (@brionyking0913) June 14, 2015 »

Grealish a joué 17 matchs en Premier League et a été élu meilleur jeune de la saison par les supporters d’Aston Villa. Celui qui est né de parents anglais mais défend les couleurs des U20 irlandais (trois de ses grands-parents étant originaires d’Irlande) n’en est pas à sa première frasque. En avril, le Sun relayait une vidéo du joueur inhalant du gaz hilarant, ce qui lui avait valu une remontée de bretelles de la part de son coach.