Fifa: Le directeur de la communication viré après une mauvaise (mais drôle) blague
FOOTBALL•Son passage à la télé a été plutôt remarqué…B.V. avec AFP
Fin du voyage pour Walter De Gregorio. Le directeur de la communication de la Fifa Walter De Gregorio a démissionné jeudi de son poste « avec effet immédiat », alors que la Fédération internationale de football est secouée par un énorme scandale de corruption.
Arrivé à La Fifa en 2011, Walter De Gregorio, quitte son poste mais interviendra comme « consultant jusqu’à la fin de cette année », a indiqué la Fifa dans un communiqué. Il était à la tribune lorsque le président Joseph Blatter a annoncé sa démission le 2 juin. Selon les médias britanniques, De Gregorio aurait été forcé à démissionner à la suite d’une mauvaise blague à la télévision suisse. Qu’on trouve très drôle nous, mais on comprend qu’elle fasse moins rire à la Fifa. Bref, la voici.
« Le président de la Fifa, son secrétaire général et le directeur dans le communication sont dans une voiture. Qui conduit ? »
«…»
«La police ».
Lol. Viré. Moins lol.
« »
I love #Switzerland and Swiss German. Nice joke from Walter de Gregorio #FIFA Director of Communications and Public Affairs, who is probably also not innocent as he sounds, who knows.
Une vidéo publiée par mboschnl (@mboschnl) le 9 Juin 2015 à 10h15 PDT