Un journal espagnol confond Imbula et Nkoulou
FOOTBALL•Petit malaise en une du quotidien espagnol «Superdeporte»...R.B.
La belle boulette. Le quotidien espagnol Superdeporte, basé dans la région de Valence, a fait sa une de mercredi, sur l’intérêt du club valencian pour le milieu de terrain de l’OM, Giannelli Imbula. Après tout, pourquoi pas. Seul problème, le journal a opté pour une photo de son partenaire marseillais, Nicolas Nkoulou.
« Nuestra portada de hoy… Subasta por Imbula. Además, 'Bajo sospecha', polémico final en la Fonteta. pic.twitter.com/7rjtdN4gxm — Superdeporte (@superdeporte_es) June 10, 2015 »
« @superdeporte_es : la boulette… Une photo de Nkoulou en Une pour parler d’Imbula #MercatOM pic.twitter.com/kDmduATLMU — Aurélien Billot (@AB_Sport24) June 10, 2015 »
Bref, ça la fout plutôt mal. Sur son compte Twitter, Superdeporte a essayé de relativiser l’incident en retweetant des lecteurs qui incitaient les internautes moqueurs à ne pas en faire des tonnes sur cette boulette et qui diffusaient une version « corrigée » de la page. Sans rancune Giannelli ?
« @superdeporte_es #YoSoyDeSuperdeporte Imbula, 'el tapado'. Un simple error no se debe tomar como una guerra nuclear. pic.twitter.com/lLJZHVCaTD — J.M. Arastell (@JMArastell) June 10, 2015 »
« La gente no ve más allá. Imbula es el tapado de la portada de @superdeporte_es #YoSoyDeSuperdeporte pic.twitter.com/uGmm9ldoFx — Javier Bengoa (@JBengoaB) June 10, 2015 »