FOOTBALLUn journal espagnol confond Imbula et Nkoulou

Un journal espagnol confond Imbula et Nkoulou

FOOTBALLPetit malaise en une du quotidien espagnol «Superdeporte»...
La une du journal Superdeporte.
La une du journal Superdeporte. - Capture d'écran/DR
Romain Baheux

R.B.

La belle boulette. Le quotidien espagnol Superdeporte, basé dans la région de Valence, a fait sa une de mercredi, sur l’intérêt du club valencian pour le milieu de terrain de l’OM, Giannelli Imbula. Après tout, pourquoi pas. Seul problème, le journal a opté pour une photo de son partenaire marseillais, Nicolas Nkoulou.

« Nuestra portada de hoy… Subasta por Imbula. Además, 'Bajo sospecha', polémico final en la Fonteta. pic.twitter.com/7rjtdN4gxm — Superdeporte (@superdeporte_es) June 10, 2015 »

« @superdeporte_es : la boulette… Une photo de Nkoulou en Une pour parler d’Imbula #MercatOM pic.twitter.com/kDmduATLMU — Aurélien Billot (@AB_Sport24) June 10, 2015 »

Bref, ça la fout plutôt mal. Sur son compte Twitter, Superdeporte a essayé de relativiser l’incident en retweetant des lecteurs qui incitaient les internautes moqueurs à ne pas en faire des tonnes sur cette boulette et qui diffusaient une version « corrigée » de la page. Sans rancune Giannelli ?

« @superdeporte_es #YoSoyDeSuperdeporte Imbula, 'el tapado'. Un simple error no se debe tomar como una guerra nuclear. pic.twitter.com/lLJZHVCaTD — J.M. Arastell (@JMArastell) June 10, 2015 »

« La gente no ve más allá. Imbula es el tapado de la portada de @superdeporte_es #YoSoyDeSuperdeporte pic.twitter.com/uGmm9ldoFx — Javier Bengoa (@JBengoaB) June 10, 2015 »