PSG: Laurent Blanc pas inquiet après avoir vu ses joueurs à Roland-Garros
FOOTBALL•Les Parisiens préparent la finale de la Coupe de France contre Auxerre...A.M.
A la fin mai, à Roland-Garros, il y a souvent des joueurs de foot dans les tribunes. Sauf que généralement, ils sont en vacances. Et ce n’est pas le cas des joueurs du PSG, qui doivent encore jouer contre Auxerre, samedi, en finale de la Coupe de France. Malgré tout, certains se sont tout de même affichés dans les travées du tournoi de la Porte d’Auteuil. A commencer par Zlatan Ibrahimovic, venu saluer Novak Djokovic jeudi.
« Zlatan Ibrahimovic : Amoureux heureux devant son pote Djokovic à Roland-Garros http://t.co/E6XiHek7Xv pic.twitter.com/SDcHwzdJl9 — Overnewser - Stars (@starovernewz) 29 Mai 2015 »
Pas de polémique, selon Thiago Silva, le capitaine du PSG. « Ceux qui sont allés à Roland ont bien fait ça fait du bien à la tête », insiste le Brésilien. Et Laurent Blanc ne pense d’ailleurs pas que voir ses joueurs au tennis est un signe de leur peu d’implication avant d’affronter l’AJA : « Je pense que le groupe est déterminé. J’espère qu’ils vont le montrer demain (samedi). J’ai vu des joueurs à Roland, ils étaient en vacances. Nous, on ne l’est pas encore, mais ils sont conscients qu’il y a un match à gagner. Après il sera temps de profiter de ce qu’on a fait. Je peux me tromper mais je sens mes joueurs concernés », conclut le coach parisien.