FOOTBALLFrance-Brésil: Didier Deschamps refuse de lâcher le nom du capitaine... Benzema est excité à l'idée d'affronter la Seleçao...
live

Terminé

France-Brésil: Didier Deschamps refuse de lâcher le nom du capitaine... Benzema est excité à l'idée d'affronter la Seleçao...

FOOTBALLDernières questions avant le match de gala de jeudi...
Didier Deschamps lors de l'annonce de liste des Bleus retenus pour les matchs contre le Brésil et le Danemark, le 19 mars 2015.
Didier Deschamps lors de l'annonce de liste des Bleus retenus pour les matchs contre le Brésil et le Danemark, le 19 mars 2015. -  J.E.E/SIPA
R. B.

R. B.

17h35

Sur ce, on vous laisse. Merci d'avoir suivi cette conférence de presse en notre compagnie. A demain pour LE match.

17h34

Il a a voulu calmer un peu le truc, c'est tout.

« je sais pas si j'ai bien compris le sous entendu de deschamps sur griezmann — philippe (@philousports) March 25, 2015 »

17h32

Allez, la conf des Bleus est finie. C'est sympa de l'avoir suivi ensemble.

17h30

"Vous parlez trop de Griezmann. Il a tendance à avoir parfois un petit peu la tête... C'est très bien, il est plus complet, il est plus efficace. A revoir avec l'équipe de France."

17h29

"Ca a été un plaisir de connaître Thierry Henry à ses débuts. Après, il a fait une très longue route."

17h27

Un journaliste brésilien demande à Deschamps ses souvenirs de Dunga: "Ca a été un très grand joueur pour le Brésil. S'il a un très bon souvenir, c'est en 1994 ou ça s'est mieux passé pour lui. J'ai beaucoup de respect pour lui en tant que joueur."

17h26

Bon, ça parle tactique en disant qu'il va faire des tests durant sa campagne de matchs amicaux. Logique en même temps.

17h25

Toujours mystère complet autour de l'identité du capitaine. Dingue.

17h24

"Benzema a un très bon niveau depuis un très bon moment. C'est quelqu'un qui cherche toujours à s'améliorer. C'est un compétiteur, il est très influent et efficace au Real et avec les Bleus."

17h23

Vivement demain soir mes loups.

« #deschamps : intéressant d'avoir cette adversité la On va être dans la difficulté, c'est intéressant — Frédéric Calenge (@FredCalenge) March 25, 2015 »

17h20

Deschamps:"C'est une affiche prestigieuse, c'est la terre du football. Le footballeur brésilien est très coté. Ce sont des joueurs qui ont marqué l'histoire du football. Ca reste une référence." Et oui, "chaque match a sa vérité".

17h19

Première question sur le Brésil. On veut savoir qui est le capitaine nous.

17h18

On passe à Didier Deschamps.

17h17

Benzema sur Griezmann: "Pour l'instant, il fait une bonne saison, il faut qu'il continue. Je lui souhaite de poursuivre et de gagner des titres. C'est quelqu'un qui travaille et qui veut progresser."

17h16

Ca serait bien de passer à Didier Deschamps non? Benzema n'est vraiment pas inspiré là.

17h15

Tu tues le game mec.

« #benzema : j'ai pas de duel contre #Neymar demain Il peut faire différence à tout moment — Frédéric Calenge (@FredCalenge) March 25, 2015 »

17h13

Benzema: "France-Brésil, ça reste spécial. Il y a des grands matchs comme la finale du Mondial 98. On a tous envie de jouer ce genre de match. Cette équipe fera rêver tout le monde."

17h12

Benzema enchaîne les banalités. Pour info, "il travaille beaucoup pour rester à ce niveau-là".

17h10

Petite vanne de Benzema qui répond à une question Fekir où le nom du Lyonnais n'avait pas été lâché. "Quel joueur?". Jamais rien vu d'aussi drôle depuis Benny Hill.

17h09

"La France est plus respectée, on a battu pas mal d'équipes derrière comme l'Espagne ou le Portugal. On est forts, on est un grand groupe, chaque joueur sur le terrain apporte quelque chose." Il s'éclate comme un fou, ça fait plaisir à voir.