VIDÉO. Dimitri Payet va encore plus loin que Zlatan Ibrahimovic sur l'arbitrage
FOOTBALL•Le milieu de terrain marseillais a eu du mal à digérer le but refusé à Lucas Ocampos lors du match nul entre l'OM et l'OL dimanche soir (0-0)...J.L.
On a beaucoup parlé de Zlatan Ibrahimovic et de sa sortie véhémente sur l'arbitre de Bodraux-PSG, nous les premiers. Mais l'attaquant parisien n'est pas le seul à s'en être pris vertement aux hommes en noir dimanche.
Ainsi, Dimitri Payet, sur des images captées par Canal + a été pris en flagrant délit d'insulte caractérisée dans les couloirs du Vélodrome après le nul entre Marseille et Lyon (0-0) et le but refusé à Ocampos en fin de match. «On s'est fait n... enc....» crie le meneur de jeu international sur le chemin des vestiaires, sans jamais nommément citer M.Bastien, l'arbitre de la rencontre. En voilà un autre qui pourrait recevoir des nouvelles de la commission de discipline de la Ligue rapidement.
« #OM #simulacredarbitrage #OMol #but #Ocampos #lapreuveenimage https://t.co/yW1G5CloaX #vine — dɐuGoɔıN © ® ™ (@Nicognap) March 16, 2015 »