Nabil Fékir: «La balle est dans son camp», indique le président de la Fédération algérienne
FOOTBALL•Le jeune Lyonnais, détenteur de la double nationalité, doit se décider entre l'équipe de France et celle d'Algérie...N.C.
France ou Algérie? La révélation lyonnaise de la saison, Nabil Fékir, a avoué tout récemment avoir fait son choix. S'il aurait opté pour les Bleus, selon les dernières informations du journal algérien Le Buteur, le milieu de terrain n'a encore rien confirmé. En tout cas, le débat autour du joueur surprend le président de la Fédération algérienne. «Le cas du joueur Nabil Fekir a pris des proportions que je n'imaginais pas du tout. Tout un joueur algérien qui souhaiterait rejoindre la sélection nationale est le bienvenu. Quant aux joueurs binationaux qui ont la possibilité également de jouer pour une autre nation, je leur souhaite bonne chance dans leur choix», a indiqué Mohamed Raouraoua à la presse à l'issue de l'Assemblée générale de la FAF, jeudi.
«Si Fekir a l'envie et la volonté de rejoindre les rangs de la sélection algérienne, il sera le bienvenu parmi ses compatriotes. La balle est dans son camp» a-t-il ajouté. Le Lyonnais devrait indiquer son choix dans le courant de ce mois de mars.