FOOTBALLVIDEO. Liverpool: Mario Balotelli vole un penalty à son coéquipier et se fait incendier

VIDEO. Liverpool: Mario Balotelli vole un penalty à son coéquipier et se fait incendier

FOOTBALL«Super Mario» a littéralement enlevé le ballon des mains de Jordan Henderson...
Antoine Maes

Antoine Maes

Il n'arrêtera jamais de n'en faire qu'à sa tête. Jeudi soir, l'Italien de Liverpool Mario Balotelli a inscrit le seul but de son équipe lors de la victoire des Reds (1-0) contre Besiktas, en 16e de finale de la Ligue Europa. Pourquoi lui en vouloir pour avoir planté le seul pion de son équipe? Parce que ce n'était tout simplement pas lui le joueur désigné pour tirer.

Non, c'est le capitaine d'un soir, Jordan Henderson, qui aurait dû s'y coller, mais «Super Mario» lui a littéralement enlevé le ballon des mains. Début d'incompréhension sur la pelouse, mais les deux joueurs finissent par se réconcilier dans un gros câlin. N'empêche, la scène n'a pas été appréciée par l'idole locale, Steven Gerrard. Absent pour cette partie, le scouser l'a commenté à la télé et à juger l'attitude de Balotelli «irrespectueuse».

Pas de quoi en faire un drame quand même, puisque même Henderson, qui serait quand même le seul à avoir le droit de râler, a expliqué qu'il n'était pas trop en colère après le match.

D'ailleurs, Mario Balotelli lui-même a réclamé qu'on «arrête le drame» vendredi matin sur Instagram. «Merci hendo de m'avoir laissé le penalty. On a gagné c'est ce qui compte. On est une équipe et en particulier, on est Liverpool.»

«  »


Thank you hendo for let me take the penalty.. Stop drama now. We won that's what it count. We are a team and expecially we are Liverpool. Come on guys.