En images : Défilé de célébrités dans les tribunes de Roland-Garros
people•Les tribunes du Grand Chelem parisien ne désemplissent de célébrités françaises et internationalesMamadou-Oury Diallo
C’est une tradition quasi immuable. Année après année, les tribunes de Roland-Garros se remplissent de stars françaises et internationales, venues profiter des matchs et de l’ambiance du célèbre tournoi parisien. Si la première semaine s’est caractérisée par une météo capricieuse, une embellie s’est depuis installée avec un ciel beaucoup plus dégagé pour le plus grand bonheur des people qui arpentent avec une joie non dissimulée les travées des courts de Porte d’Auteuil. Petit florilège en image.
Lunettes de soleil sur le nez, tee-shirt noir sur les épaules, Patrick Bruel et ses enfants Léon et Oscar ont été aperçus en tribune lors du quart de finale entre l’Italien Jannik Sinner et le Bulgare Grigor Dimitrov, remporté par le premier cité en trois et deux heures et demie de jeu.
Le chanteur Belge, Pierre de Maere, en manteau taupe, est également venu apprécier le spectacle.
Habitué de la Porte d’Auteuil, le triple champion NBA, Tony Parker a effectué une apparition remarquée en tribune avec sa nouvelle compagne Agathe Teyssier.
L’actrice Sarah Stern s’est aussi invitée dans les travées du Grand Chelem parisien.
Régulièrement présent à Roland Garros, le chanteur Amir semble bien heureux de vivre l’ambiance sur place avec sa femme Lital.
L’humoriste Claudia Tagbo a également pris place en tribune pour profiter du spectacle.
Visiblement très heureux d’être à Roland-Garros, Mathieu, fils de Guy Forget, ancien directeur du tournoi, ne s’est pas privé d’esquisser un numéro de saut en mouvement. Lui dont la passion est la danse et la chorégraphie.
Le célèbre chef cuisinier colombier, Juan Arbelaez a également et repéré dans les tribunes avec sa nouvelle compagne Cassandre Verdier.
Le comédien et metteur en scène Alexis Michalik faisait aussi partie des guests aperçus dans le carré VIP de la tribune de Roland-Garros.
Virée familiale pour le célèbre acteur et humoriste américain Ben Stiller, ici avec sa compagne Christine Taylor et leur fille Ella.
La mannequin belge, Jade Foret, connue notamment pour avoir été la compagne d’Arnaud Lagardère, jadis richissime directeur du groupe de médias français Lagardère, a été aussi aperçue dans les tribunes.
Le journaliste Harry Roselmack, désormais en couple avec la chanteuse Jade Chantelle, assise à ses côtés, s’est aussi invité Porte d’Auteuil.
Le chanteur Raphaël et Mélanie Thierry, en famille, dans les travées de Roland-Garros.
Les actress models Milla et Koukla Lapidus nouvelles fans inconditionnelles de la balle jaune ?
Passionnée de sport et habituée de Roland-Garros, Laury Thilleman s’est cette année encore présentée Porte d’Auteuil pour suivre les matchs.
Auteur de l’un des cartons de l’année au cinéma avec son film « Un p’tit truc en plus », Artus a pris le temps de faire un petit détour à Roland.
Du tapis rouge du Festival de Cannes au village de Roland-Garros, il n’y a qu’un pas, que n’a pas hésité d’effectuer la Miss France 2017, Alicia Aylies.
Nolwenn Leroy, avec son compagnon Arnaud Clement, était aussi de la liste des célébrités qui se sont pressées dans les tribunes du tournoi parisien.
L’acteur Frédéric Chau, également habitué des travées de Roland-Garros, côte à côte avec l’actrice et scénariste Aure Atika.
Récent champion d’Angleterre avec Manchester City pour la quatrième fois consécutive, Rodri est venu soutenir son compatriote Rafael Nadal, malheureusement battu par l’Allemand Alexander Zverev au premier tour.