CYCLISMELuke Rowe se blesse lors de l'enterrement de vie de garçon de son frère

L'enterrement de vie de garçon tourne mal: Jambe cassée pour Luke Rowe, équipier de Froome

CYCLISMEL'équipier de Christopher Froome ne remontera pas sur un vélo avant plusieurs mois...
M.C.-V.

M.C.-V.

Certains grands noms de la petite reine se blessent sur les routes du Tour de France, comme Alejandro Valverde (rotule cassée) ou Richie Porte (fracture du bassin). Luke Rowe, lanterne rouge de la dernière Grande boucle, s’est fracturé le tibia et le péroné dans des conditions peu banales pour un cycliste.

Invité à l’enterrement de vie de garçon de son frère Matt, Luke Rowe participait à une sortie rafting au Pays de Galles lorsque l’accident eut lieu. « J’ai sauté dans l’eau, mais j’ai atterri dans un endroit peu profond avec ma jambe droite », a raconté Rowe sur le site de son équipe Sky.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« J’ai su instantanément que c’était grave. Ça a été un choc et je sais que j’ai une longue période de rééducation qui m’attend », a-t-il ajouté. Les médecins de la formation britannique parlent de plusieurs mois. Un retour sur les courses de fin de saison est à exclure.