Giro: Une playmate de Playboy danse sur la route et manque de créer une énorme chute dans le peloton
N'IMPORTE QUOI•«Ne dansez pas à côté des coureurs»...B.V.
On aurait pu en rigoler si il n'y avait pas chaque année des accidents débiles à cause de supporters qui font les malins sur le bord des routes. Dimanche, sur les routes du Giro d'Italie, on a failli assister à un accident vraiment abusé. Résumons: nous avons affaire à la playmate April Summers, top modèle pour le célèbre magazine Playboy.
Présente sur les routes italiennes, la jeune femme décide de faire la maline devant la caméra d'un ami en dansant quasiment au milieu de la route au moment du passage du peloton, lancé à pleine balle.
Les images sont quand même suffisamment impressionnantes pour se dire qu'on est vraiment pas passé loin de la catastrophe et d'une grosse chute parmi les coureurs. Plusieurs d'entre eux ont d'ailleurs réagi, comme le français Julien Berard: «Ne dansez pas à côté des coureurs, surtout sur l'autoroute #paspasséloin».
Sachez en tout cas qu'April Summers est très fière d'elle-même, puisque non seulement elle retweete tous les articles de presse qui relatent ses exploits, mais qu'en plus elle répond quelque chose du genre: « Tous ceux qui ont un problème avec mon comportement, allez vous faire voir ». Bref, un beau buzz pour elle. A 10 centimètres près, c'était pas exactement la même histoire.
a