CYCLISMELes nouvelles sont rassurantes pour Nacer Bouhanni

Ouf: Grosse commotion cérébrale mais «rien de grave» pour Nacer Bouhanni après sa grosse chute

CYCLISMELe sprinteur français a perdu connaissance après une chute au Yorkshire...
Bertrand Volpilhac

B.V.

On a eu très peur pour Nacer Bouhanni. Le sprinteur français de la Cofidis a été victime d'une très lourde chute dimanche lors de la dernière étape du Tour du Yorkshire. Alors qu'il a perdu connaissance sur le coup et qu'il a été emmané à l'hôpital, Bouhanni ne souffre de «rien de grave», précise le directeur sportif de l'équipe Alain Deloeil dans la Voix du Nord.

« Les scanners ne montrent rien de grave. Il a juste perdu connaissance après la chute. Nacer ne s’en souvient plus d’ailleurs. On lui a quand même fait passer des radiographies de l’épaule, dont on attend encore les résultats », poursuit le DS.

Maux de tête et troubles de la vue

Sur Facebook, l'équipe a publié un communiqué tout aussi rassurant: «Nacer Bouhanni n'a pas de fracture suite à sa grosse chute ce dimanche lors de la troisième étape du Tour de Yorkshire. Notre sprinteur a une grosse commotion cérébrale. Il est encore bien sonné ce matin avec des maux de tête et des troubles de la vue. Notre coureur est rentré à son domicile. Un examen neurologique à 48h sera réalisé si Nacer ne souffre pas de nouveaux symptômes d'ici là. »