RUGBYSoupçons de dopage à Toulon: Les provocations de Boudjellal ont fait marrer Bastareaud

Soupçons de dopage à Toulon: Les provocations de Boudjellal ont fait marrer Bastareaud

RUGBYLe centre se prépare pour le Mondial avec les Bleus…
Romain Baheux

Romain Baheux

De notre envoyé spécial à Croydon (Angleterre),

L’entendre lâcher que c’était nul et de mauvais goût aurait été très surprenant. Depuis l’Angleterre où il a atterri samedi avec les Bleus pour le Mondial, Mathieu Bastareaud n’a pu s’empêcher de se marrer devant les nouvelles provocations de son président Mourad Boudjellal envers RTL. « J’aime bien son humour, en sourit encore le centre. Ses déclarations m’ont bien fait rire. »



Il faut dire que le dirigeant toulonnais n’a pas lésiné avec RTL, la radio à l’origine d’une enquête évoquant des soupçons de dopage au RCT la semaine passée : messages ironiques sur l’écran géant de Mayol lors de la réception de La Rochelle samedi, interview à Canal + où il affirme que ses joueurs vont lever le pied pour pas montrer qu’ils sont dopés, menaces de dévoiler le numéro de téléphone de la journaliste auteure de l’article…

« La réponse du RCT pour détendre l'atmosphère pic.twitter.com/9D6V42MLTN — BLANCHARD (@loblanchard13) September 12, 2015 »

« Même si c’est faux, cette affaire est embêtante pour l’image du club. Maintenant, il y a suspicion autour de l’équipe et c’est moche, poursuit l’international tricolore. J’ai senti les joueurs sereins, j’ai même vu que certains préféraient en rire sur les réseaux sociaux. » On s’amuse vraiment bien au RCT.