FOOTBALLQuatre amis bretons se font tatouer les deux étoiles sur les fesses

Coupe du monde 2018: Pour respecter leur pari, quatre amis bretons se font tatouer les deux étoiles sur les fesses

FOOTBALLLes deux étoiles sont bien au chaud…
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Ce genre de victoire historique donne toujours lieu à des paris à la con. Après Giroud qui avait promis de se raser le crâne en cas de victoire finale de l’équipe de France à la Coupe du monde, on découvre l’histoire de ces quatre potes bretons qui s’étaient lancé le pari de se faire tatouer les deux étoiles sur les fesses en cas de victoire des Bleus le 15 juillet face à la Croatie.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pari qu’ils ont tenu quelques jours plus tard, comme nous le rapporte Le Télégramme. Cédric, l’un des quatre compères, a expliqué le pourquoi de cette localisation originale : « C’est vraiment un tatouage pour nous. On ne veut pas qu’il soit vu de tout le monde. On souhaite que ça reste discret ».



Manque de bol pour nos amis finistériens, un de leur pote, Gaëtan, n’a pas hésité à balancer la photo à nos confrères de So Foot, qui se sont fait un malin plaisir de la diffuser sur leur page Facebook. Et comme nous sommes également de belles ordures, on vous partage aussi ce savoureux instantané. Et puis après tout, deux étoiles de champions du monde, ça s’exhibe !