La pointe de vitesse et les exploits de Kylian Mbappé durant cette Coupe du monde ont également traversé l’Atlantique. Ayant notamment marqué les esprits de manière foudroyante en huitièmes de finale contre l’Argentine, avec un doublé et ce penalty obtenu après une course ayant atteint les 37 km/h, l’attaquant du PSG a bien le monde à ses pieds.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La chaîne Fox Soccer, qui a diffusé l’intégralité du Mondial russe aux Etats-Unis, nous propose un montage vidéo bien sympa dans lequel Kylian Mbappé apparaît dans le corps de Super Mario. A l’image du mythique personnage de Nintendo, celui-ci dévale le décor du jeu en collectionnant les pièces… et les drapeaux des adversaires des Bleus vaincus durant la compétition.

Pour décrocher au bout de l’aventure cette fameuse deuxième étoile, non sans une géniale grimace finale. Si leur sélection ne s’est pas qualifiée à la surprise générale (une première depuis 1986), les Américains ont quand même résumé au mieux ce mois de compétition, non ?