Ou que vous soyez, la France est championne du monde, faites la fête (en envoyez nous des photos à sport@20minutes.fr ou sur Twitter @20minutes)
Allez les poulets! Il est temps de se coucher champions du monde afin de pouvoir se réveiller champions du monde! Merci à tous d'avoir suivi ce Mondial 2018 avec nous, c'était beau, c'était historique. En espérant qu'on ne se fasse pas sortir en phase de poules en 2022. Ciao et félicitations à tous pour ce titre planétaire!
3h
Alors que l'ambiance ne faiblit pas dans les bars parisiens malgré l'heure. Endurance à toute épreuve.
Terrible je viens de recevoir un coup de fil d'invitation à « venir m'ambiancer » avec des potes dans un bar, évidemment j'ai décliné l'offre, je préfère rester avec vous. D'ailleurs n'hésitez pas à me faire signer si vous me suivez, si vous êtes en vie, si vous êtes bourrés, etc.
01h38
Des nouvelles de Clémence sur son vélo, elle a aussi eu un ennui mécanique. Sale journée du côté d’Ag2r. Elle pointe désormais à plus de dix heures du maillot jaune Greg Van Avarmaet. Sinon à part ça, elle a croisé des gens éméchés sur sa route. Beaucoup de klaxons et de drapeaux bleus.
01h20
Mais ouiii le retour du « hahaha » de Desailly! Quel homme fabuleux, Marcel.
Notre chère collègue Clémence, qui se prend pour Romain Bardet en voulant rentrer chez elle à vélo, a perdu du temps sur les routes parisienne en raison de la présence de gaz lacrymo dans l'air à Concorde. Elle ne voit plus rien, dit-elle à l'instant. Elle va perdre du temps sur les pavés, c'est sûr.
01h10
Belle ambiance du côté de Chatelov les Hallovich.
a
LeTriangle
Ce qui désolant dans tout ça, c'est qie c'est une équipe très mauvaise, qui joue mal et qui a fait une finale désastreuse, mais qui a un pot énorme, une chance surnaturelle.
>> Il y a une part de chance, oui. Le nier serait bête. Mais que faire du talent de Pogba et Mbappé sur leurs buts respectofs? Le nier n'est aussi pas très malin.
01h01
Au Portugal, on fête Antoine Griezmann, dont le grand-père a représenté le FC Paços de Ferreira. Classe!
Parabéns Antoine Griezmann pelo título de Campeão do Mundo de Futebol com a seleção francesa. Nas veias há sangue pacense, por via do avô Amaro Lopes que vestiu a camisola do FC Paços de Ferreira na década de 50. 🇫🇷🏆🔰#CorreNosVeios#TodosPaçospic.twitter.com/8bcf5bgbSZ
Comme vous le savez, on est plusieurs livers. Bon, là on est rentré chez nous pour finir la nuit. Et dans les transports ça chante, ça gueule, ça dort. Y'a des gens heureux, d'autres qui s'en foutent. Bref, un peu comme sur 20minutes.fr. C'est ça qu'est beau.
L'ARC DE TRIOMPHE EST ALLUME! La deuxième étoile s'y est affiché, puis un message « c'est en France qu'on l'a gagnée ». Les visages des 23 Français ainsi que leurs prénoms sont projetés sur la façade du monument. Les décibels sont montés à l'apparition de « Kylian, Bondy ».
Deschamps, sur TF1: « [Sur le troll en conférence de presse] Ils m'ont aspergé de bière (les joueurs), je sens très mauvais. Ces joueurs sont champions du monde, ils ne seront plus les mêmes à partir d'aujourd'hui. La décision la plus importante c'est de choisir les 23, pas forcément les 23 meilleurs mais le meilleur groupe. Il y avait 14 joueurs qui n'avaient pas connu ce qu'était une compétition internationale. [Sur la physionomie du match] On est heureux de mener 2-1 à la mi-temps. On était un peu en retard et tétanisés. [Macron] Il a explosé de joie dans le vestiaire aussi, croyez-moi. »