CHOUPIAvant la finale, Neymar a un message pour Mbappé et Rakitic

Coupe du monde 2018: Neymar a un message pour Mbappé et Rakitic

CHOUPILa star brésilienne aurait bien voulu affronter l'un de ses deux potes dimanche en finale du Mondial...
Neymar a quitté le Mondial un peu tôt à son goût
Neymar a quitté le Mondial un peu tôt à son goût - MANAN VATSYAYANA / AFP
Clémence Apetogbor

Clémence Apetogbor

Entre ses anciens et ses actuels coéquipiers, Neymar a décidé… de ne pas choisir. Et la star brésilienne a eu un petit mot pour Kylian Mbappé, qui évolue avec lui au PSG, et son ancien compère de Barcelone, Ivan Rakitic, avant l’affrontement dimanche en finale de Coupe du monde.

Dans un long message posté sur Instagram, le Brésilien, est revenu sur le parcours des deux équipes, non sans avouer un petit pincement au cœur alors que le Brésil a été sorti en quart de finale par les Diables Rouges.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

«Nous savons ô combien il a été difficile d’arriver jusqu’ici, écrit Ney. Maintenant, profitez-en, amusez-vous parce que ça en vaut la peine. Je suis très heureux pour vous deux et je suis très ému de voir la réaction des supporteurs de vos deux pays, la France et la Croatie, qui célèbrent votre parcours. »

Et la pépite parisienne de concéder : « Je ne vais pas nier le fait que j’aurais aimé être avec l’un de vous deux sur le terrain mais ça n’a pas été possible dans cette Coupe du monde. Ce sera pour la prochaine fois. Je vais encourager mon golden boy (Mbappé) et mon ancien coéquipier de Barcelone. J’espère que vous vous amuserez bien dimanche sans oublier que c’est une compétition et qu’indépendamment du résultat, vous êtes déjà des champions. Emmenez vos coéquipiers jusqu’à la victoire. Je suis très fier de vous mes amis et le monde du football doit être très fier de cette finale. Bonne chance !!»