FOOTBALLMacron a invité Payet et Koscielny pour la finale de la Coupe du monde

Coupe du monde 2018: Emmanuel Macron a invité Dimitri Payet et Laurent Koscielny pour la finale

FOOTBALLGrizou serait très content de voir ses coéquipiers…
Clémence Apetogbor

C. Ape.

Dimitri Payet et Laurent Koscielny n’étaient pas du voyage en Russie, blessés à quelques semaines du début du Mondial. Mais les deux internationaux pourraient faire une apparition lors de France-Croatie.

Selon Europe 1, le Marseillais et le Gunner ont été invités par Emmanuel Macron pour assister au match depuis le stade Loujniki de Moscou.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le défenseur d’Arsenal, interrogé jeudi par L’Equipe, n’avait pas encore pris sa décision : « On verra. Je suis à la fois tenté et en même temps… » Mais la présence des deux joueurs ferait plaisir à leurs coéquipiers, dont un certain Antoine Griezmann. « Lolo et Dim étaient là à l’Euro 2016, ils étaient deux joueurs importants. (…) Sans leurs blessures, ils seraient ici. Ça nous fera plaisir de les revoir, ce sera un petit plus pour aller chercher cette coupe », a déclaré le Colchonero en conférence de presse ce vendredi.