FOOTBALLLa France «a défendu à 11 à 35 mètres des buts»… Courtois l'a mauvaise

VIDEO. Coupe du monde 2018: La France «a défendu à 11 à 35 mètres des buts»… Thibaut Courtois l'a mauvaise

FOOTBALLLa Belgique s'est inclinée en demi-finale de Coupe du monde…
Antoine Huot de Saint Albin

A.H.

Thibaut Courtois a quand même sacrément embêté la France mardi soir, en demi-finale de la Coupe du monde. D’abord en sortant, du pied, un face-à-face avec Benjamin Pavard, seul aux six-mètres en première période, alors que le score était toujours de 0-0. Et à la fin du match, le gardien de Chelsea a repoussé une tentative de Corentin Tolisso, alors que les Belges poussaient pour essayer d'égaliser.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Après le match, l’ex-portier de l'Atlético de Madrid l’avait mauvaise. Interrogé au micro de beIN Sports, le Belge l’avait vraiment mauvaise : « Je ne dirai pas que l’équipe en face était meilleure que nous. L’équipe en face a bien défendu avec onze joueurs à 35m des buts. Et ils ont fait ça pendant tout le tournoi. Chaque équipe joue avec ses forces. Notre force, c’est le foot, la leur c’est de défendre et les contre-attaques avec Mbappé qui est très rapide.