FOOTBALLLa bande à Thouroude exclue des commentaires des Bleus par Europe 1

Coupe du monde 2018: «Dans le cul, les kangourous», la bande à Thouroude ne commentera plus les Bleus

FOOTBALLCertains commentaires déplacés lors du match France-Australie ont beaucoup déplu à la direction des sports d'Europe 1...
Thomas Thouroude animera, avec Bruno Guillon, les 32es Victoires de la musique.
Thomas Thouroude animera, avec Bruno Guillon, les 32es Victoires de la musique. - GUYON Nathalie - FTV
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Un petit match et puis basta. Le site Pure médias nous apprend mercredi que Thomas Thouroude et son équipe de l’émission d' Europe 1 « Y’a pas péno » se sont vu retirer les prochains commentaires de l’équipe de France à la Coupe du monde. En effet, après le premier match des Bleus contre l'Australie, certaines remarques faites en direct par l’un des membres de la bande à Thouroude, Sébastien Thoen, l’animateur du Journal du Hard et membre de l’ancienne joyeuse équipe d’Action Discrète sur Canal, auraient déplu à l’équipe des sports d’E1.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Pogba, je peux pas le blairer », « Qu’est-ce qu’il branle Grizou ? », « Au prix où il est payé ! », « On parle beaucoup des Chinois mais les Australiens sont fourbes », « Dans le cul, les kangourous ! », voilà un petit best-of des déclas (très cash il est vrai) de celui qui remplaçait ce jour-là la grande gueule habituelle de l’équipe, Julien Cazarre.