FOOTBALLSa femme l’a privé de Mondial, Javier est devenu un supporter en carton

Coupe du monde 2018: Sa femme lui interdit d’aller en Russie, ses amis baladent sa silhouette en carton au Mondial

FOOTBALLLes amis du Mexicain ont trouvé le moyen de lui faire vivre la Coupe du monde 2018…
Alexia Ighirri

A.I.

Ils ont beau faire un bruit de dingue dans le stade, provoquer un séisme à Mexico en célébrant le but de leur joueur Lozano, le public mexicain est composé de supporters en carton. Bon ok, rectifions : c’est vrai pour au moins l’un d’entre eux.

Le supporter mexicain en question s’appelle Javier et porte un tee-shirt « Mi vieja no me dejo ». Parce qu’il faut comprendre ici que sa femme ne l’a pas laissé partir en Russie avec ses amis pour assister à la Coupe du monde. Ces derniers ne manquant pas d’humour, ils ont embarqué dans leur minibus une silhouette de Javier – qui fait un peu la gueule quand même — en carton. Et ils le trimbalent partout en Russie depuis leur arrivée.

¡Javier ya camate pofavo! Compórtate que es la inauguración del Mundial! #IngueSuMatrushka #Rusia2018 #FifaFanFest #MiViejaNoMeDejo #TodosSomosJavier

Posted by Ingue Su Matrushka on Thursday, June 14, 2018

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Javier dans la fan zone, Javier avec des supporters argentins et colombiens ou Javier dans sa chambre d’hôtel… Malgré (ou grâce à) son absence au Mondial, le Mexicain est en train d’en devenir une vedette. Ses tribulations sont à suivre sur une page Facebook dédiée.