Terminé
Brésil-Mexique / Coupe du monde 2018: La Seleção surclasse le Mexique (2-0) et file en quarts de finale...
LIVE•C'est l'une des plus belles affiches de ces 8es de finale...A.L.G.
Le Brésil se qualifie assez logiquement grâce à des buts de Neymar et de Firmino (2-0).
17h55
Un grand merci à tous de nous avoir suivis cet aprem. On ne se dit pas adieu mais à tout à l'heure. Et oui, dès 19h on lance le live du match Belgique-Japon. Allez, prenez un peu l'air et on se retrouve dans une grosse heure. Des bisous baveux !!!
96'
96': C'EST TERMINE !!! Qualification logique de la sélection brésilienne. Malgré un bon début de match, les Mexicains ont fini par se faire croquer par une Seleçao clairement plus tranchante. Neymar, même si ses chouinades permanentes commencent vraiment à saouler tout le monde, aura réussi un très gros match (un but, une passe dé'). Rien à dire, cette qualif est méritée.
Wladis
Un but une passe décisive pas mal Neymar...
>> Il monte en puissance, clairement.
93'
93': Le quatrième arbitre donne 6 minutes de temps additionnel mais bon, ça sera pour la forme plus qu'autre chose. Les Mexicains n'ont jamais vraiment semblé en mesure d'emmerder ce Brésil-là. Dès que la Seleçao a appuyé sur l'accélérateur, on a vu l'écart entre les deux équipes.
89'
89': La malédiction mexicaine en huitièmes de finale se poursuit.
86'
86': ET LE BRESIL PLIE LE MATCH GRACE A NEYMAR ET FIRMINO !!!! Le Brésil fonce tête baissée vers les quarts de finale !
83'
83': Du rêve à la réalité.
81'
81': C'est au tour de Thiago Silva de rester au sol après que Guardado lui a mis un bon coup de coude lors d'un duel dans la surface d'Alisson. Nasser Al-Khelaïfi n'aime pas ça.
79'
79': Très franchement, je ne cracherais pas sur une prolongation. Histoire de faire durer le plaisir en attendant le match du soir entre le Japon et la Belgique.
78'
78': Ahahah, qu'ils sont cons !
75'
75': Bon ben visiblement Neymar nous a encore fait un sketch pathétique. Il s'est roulé sur la pelouse comme s'il avait reçu une balle de gros calibre. Sauf qu'au ralenti on ne voit rien de bien méchant. C'est grave ce que fait ce garçon. L'homme qui criait au loup...
72'
72': Neymar est au sol, il se tord de douleur le long de la ligne de touche. Je n'ai pas bien vu ce qu'il s'était passé, je ne vais donc pas le trasher d'avance.
70'
70': J'aimerais comprendre comment est-il possible qu'aucun grand club ne se soit jamais penché sur le cas d'Ochoa.
68'
68': Willian est à un niveau stratosphérique aujourd’hui ! Le joueur de Chelsea enchaîne dribble sur dribble avant de trouver Neymar plein axe à l’entrée de la surface mexicaine. La frappe du Parisien vient frôler le poteau d’Ochoa. Ça commence à faire beaucoup pour le Brésil, attention de ne pas se faire punir en contre.
66'
66': C'est le bon moment pour reposer ça là.
63'
63': Mais qu'est-ce qu'il nous sort encore Ochoa !!! Ce mec n'est pas humain, c'est de la folie. Willian avait encore réussi un super passement de jambes avant d'enchaîner par un scud venu de nulle part... sauf qu'en face il y a le fameux mur mexicain !
61'
61': ET LE MEXIQUE QUI FONCE EN CONTRE, VELA OBLIGE ALISSON A CLAQUER LE BALLON AU-DESSUS DE SES BUTS ! Le Mexique n'est clairement pas mort.
60'
60': Il était peut-être sur la trajectoire Ochoa, mais qu'est-ce qu'elle arrivait vite !
59'
59': LA PARADE DE MOME OCHOA SUR CE TIR DE PAULINHO !!!!!
57'