Coupe du Monde 2018Japon-Sénégal / Coupe du Monde 2018: Pas de vainqueur entre les Blue Samouraïs et les Lions de la Teranga (2-2)…La Colombie et la Pologne aiment ça
live

Terminé

Japon-Sénégal / Coupe du Monde 2018: Pas de vainqueur entre les Blue Samouraïs et les Lions de la Teranga (2-2)…La Colombie et la Pologne aiment ça

Coupe du Monde 2018Ca sent bon le match spectacle...
Aymeric Le Gall

Aymeric Le Gall

Le Sénégal se fait remonter au score pour la deuxième fois de ce match ! Honda profite d'une mauvaise sortie du gardien adverse pour frapper (2-2)

93'

93': Et voilà, rideau-terminé-bonsoir ! Les deux équipes se séparent sur ce match nul (2-2) plutôt disputé. On aura surtout vu une bonne deuxième période. Merci à tous de nous avoir suivis cet aprem. Je vous donne rendez-vous d'ici quelques minutes sur le dernier live du jour entre la Colombie et la Pologne.

90'

90': Allez, 4 minutes de temps additionnel. C’est le moment de lâcher les chevaux une dernière fois !

87'

87': Avec ce match nul, c'est la Colombie et la Pologne qui reprennent des couleurs avant leur affrontement de ce soir.

85'

85': On entre dans les cinq dernières minutes du match (sans compter les arrêts de jeu) et rien n'est encore joué. Je sens qu'on ne finira pas à 2-2 (et donc, maitenant que ça c'est dit, ça va clairement finir à 2-2).

82'

82': Bon, sur ce coup-là il est impossible de ne pas blâmer N'diaye qui est allé faire n'importe quoi dans les airs... Inui récupère le ballon à gauche du but sénégalais et sert Honda sur un plateau, qui n'a plus eu alors qu'à pousser le ballon au fond du but vide.

78'

78': Popopopopo c'est légalisation du Japon après une sortie toute flinguée du gardien sénégalais ! Honda remet les deux sélections à égalité.

74'

74': Tout dans ce but était beau ! Du petit ballon piqué en direction de Sabaly, de la roulette du Bordelais jusqu'à la reprise sous la barre de Wagué, il n'y a rien à jeter ! Et voilà les Sénégalais qui basculent à nouveau en tête ! On devrait vivre une fin de match super disputée. Miam miam.

71'

71': LE BUUUUUUUUUUUUUT DE WAGUE POUR LE SENEGAL !!!

69'

69': Ahahahah la magnifique combinaison foireuse du Sénégal alors qu'il y avait un bon ballon à mettre dans la boîte sur ce coup franc excentré côté gauche ! Au lieu de ça ils ont voulu faire une sorte de passe en retrait que les Japonais ne se sont pas privés pour intercepter. C'est con de gâcher des trucs pareils...

65'

65': Depuis le coin gauche de la surface sénégalaise, Inui déclanche une superbe frappe enroulée du droit et N'diaye est tout heureux de voir le ballon percuter sa rtransversale et sortir. Les Lions de la Teranga ont eu très chaud aux fesses.

64'

64': LA BARRE POUR INUI ET LE JAPON !!!

59'

59': WAHHH OSAKO QUI MANQUE L'IMMANQUABLE !!! Suite à un centre fort devant le but de N'diaye, l'attaquant des Blue Samouraïs se fait dessus et rate le ballon alors qu'il était à... 2m des cages...

56'

56': Cette rencontre à des faux airs de match de Ligue 1 le dimanche à 15 heures...

54'

54': C'est le feu (un petit feu, ok, mais tout de même) dans la défense jappnaise. On balance loin devant sans se poser de question. Prends ça l'assurance technique en défense.

50'

50': La réponse directe du Sénégal avec ce bon décalage de Sadio Mané pour Papa Alioune N’diaye qui, malheureusement pour les Lions, expédie une merguez dans les gradins.

48'

48': Osako saute plus haut que tout le monde et place une tête qui ne fait pas trembler N'diaye. Mais il y a du mieux qu'en première. Oui, on a déjà une occase youhou !!

47'

47': Le Sénégal repart en deuxième comme il avait commencé mle match, au taquet. Premier corner à suivre.

46'

46': J’ai aucune envie de sombrer dans une profonde léthargie, offrez-nous du jeu siouplé les artistes !!!

45'

45': C'est reparti pour un tour !

17h57

Petite image à la pause. T'as quand même pas intérêt de te louper sur ce genre de coups !

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies