Coupe du Monde 2018Pologne-Sénégal / Coupe du monde 2018: Un Sénégal solide s'impose face à une Pologne très décevante... Revivez le match avec nous...
live

Terminé

Pologne-Sénégal / Coupe du monde 2018: Un Sénégal solide s'impose face à une Pologne très décevante... Revivez le match avec nous...

Coupe du Monde 2018Le Sénégal va-t-il s'installer aux côtés du Japon en tête du groupe H ?
Sadio Mané et Robert Lewandowski participent à leur premier Mondial
Sadio Mané et Robert Lewandowski participent à leur premier Mondial - OLLY GREENWOOD, ANDRZEJ IWANCZUK / AFP
J.-L. D.

J.-L. D.

Le Sénégal domine la Pologne au score et dans le match...
Lewandowksi et Mané ont été transparents...
Le Sénégal devient le favori du groupe...
1-2

93e

ET FIN DU MATCH ! Le Sénégal s’impose face à une Pologne extrêmement faiblarde et décevante, le duel de buteur Mané/Lewandowski n’aura pas tout eu lieu, mais la victoire sénégalaise est logique au vu du match…

90e

HO LE DROOOOP DE GROSICKI !!!! Ca vaudrait trois points au rugby, mais c’est une frappe totalement ratée en football. Et vu qu’on joue en foot (mais les Polonais ne le savent peut-être pas)

88e

La Pologne pousse face à un Sénégal fébrile mais les Polonais sont beaucoup trooooop imprécis de fouuuu ! C’est assez terrible à voir !

86e

But de Krychowiak !!! Sur une tête sur corner! Le Polonais rattrape (un peu) son match catastrophique!

84e

Ho le contact rugueux mais correct dans la surface Polonaise ! Et en fait, c’est Sarr qui plonge ! Pas bien non plus Sarr !

82e

Et en plus la Pologne commence à découper les pauvres Sénégalais qui n'ont rien demandé à la vie... Calmez vous un peu roh!

78e

Après soyons clair la Pologne est mille fois pire, ça c’est certain… Et ça suffira largement au Sénégal d’avoir ce niveau de jeu pour sortir des poules.

76e

Je me fais tancer par mes collègues qui me jurent que le Sénégal, c’est trop beau trop bien trop fort. Alors moi je suis pas convaincu, mais oui ils ont un bloc solide. Après est ce qu’une équipe qui joue en contre et est solide derrière est-elle forte ? Vous avez deux heures.

73e

Bon du coup, je pense que le Sénégal et la Colombie vont sortir des poules, en tout cas c'était mon pronostic d'avant Coupe du monde.

70e

Ho enfin une belle occasioin pour la Pologne, sur une frappe détournée de Milik, mais c'est stoppé.

68e

Pour illustrer mon propos, ce corner Polonais frappait trop loin et qui finit en sortie de but est un bon exemple de ce que je viens de dire...

65e

La Pologne a perdu plus de ballons dans ce match que de guerre dans son Histoire, et quand on connaît l’histoire de la Pologne, ça veut tout dire.

63e

Du coup, le Sénégal ne s’ennuie pas et attends désormais des Polonais sonnés en contre-attaque… Bon ça vendange à tout va encore hein, mais la victoire leur semble promise. Très mauvaise entrée en matière des Polonais dans la Coupe du monde et Lewandowski invisible par ailleurs.

ben8856

Il faut rappeler que la Pologne est dans le top 10 FIFA, a terminé e devant le Danemark dans son groupe des éliminatoire à la coupe du monde avec 8 matchs gagnés sur 10. A mon avis cette équipe est au dessus de la Colombie.

>> Nope.

60e

Donc pour résumer: Krychowiak, encore lui, envoie une louche invraisemblable en retrait et Bednarek se fait chipper la balle par Niang parti comme une fusée. Szczesny est devancé dans sa sortie et le Sénégalais n'a plus qu'à pousser le ballon dans le vide! INCROYABLE SCORE!

60e

HO LE BUT DU SENEGAAAAAL! PEUT ETRE ENCORE PLUS HONTEUX QUE LE PREMIER! J'arrête de rire et je vous commente ça!

56e

Et la passe en profondeur aussi totalement ratée d’un Polonais… Bon, les intentions sont là, mais alors le niveau…. Un peu comme quand toi tu essayais de draguer la petite Chloé en troisième en baillant pour mettre la fin sur son épaule. Bah non, c’était nul.

54e

Et la Pologne qui pose le pied sur le ballon et sur le match en se jetant dans les offensives! Ca bouge plus, c'est cool!

53e

Ho Robert qui pousse, et qui excentrait sur son coté, tente de dribbler trois joueurs, mais non Robert, tu es un Robert Lewandowski et non un Robert Pires, les dribbles, ce n’est pas ton fort. Vexé d’être à terre, Robert tacle un Sénégalais. Pas bien Robert.