BOXEVIDEO. Fury et Wilder en viennent presque aux mains en conférence de presse

VIDEO. «Limonade», «il va prendre un KO»... Fury et Wilder se frittent (déjà) en conférence de presse

BOXELe combat entre Tyson Fury et Deontay Wilder promet...
W.P, avec AFP

W.P, avec AFP

Attendre le 1er décembre paraît plus difficile pour eux que pour les spectateurs. Tyson Fury et Deontay Wilder, qui combattront l’un contre l’autre à ladite date, ont fait le show en conférence de presse. Et si l’on peut légitimement se demander si tout ceci relève de la mise en scène, les deux boxeurs ont failli en venir aux mains après s’être mutuellement chambrés.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je ne suis le challenger de personne. Je suis le champion du monde des lourds sortant, la crème de la crème. Ce sera deux champions qui s’entrechoquent », a déclaré le sulfureux Britannique, lundi à Londres. « C’est un citron et je vais le presser. Je vais en faire de la limonade », a-t-il ajouté.

Et Wilder de répliquer : « Quand je dis que je suis le meilleur, le plus méchant type de la planète, je pense chaque mot. Quand je pense à Tyson Fury, je pense à un KO dévastateur. Il sait qu’il va prendre un KO. Il va ressentir de la douleur comme jamais dans sa vie. » Ça promet.