BasketMonaco prolonge Mike James, meilleur marqueur de l’histoire de l’Euroligue

Betclic Elite : Gros coup pour Monaco qui prolonge Mike James, meilleur marqueur de l’histoire de l’Euroligue

BasketLe meneur de jeu américain était en fin de contrat avec la Roca Team
Antoine Huot de Saint Albin

A.H. avec AFP

Il n’avait pas voulu confirmer ou infirmer quoi que ce soit après avoir remporté le titre de champion de France mardi soir avec Monaco à Paris. Mais les propos de Mike James laissaient penser que son aventure sur le Rocher n’était pas terminée : « C’était bien d’en remporter deux [titres]. J’aimerais que Monaco remporte trois titres d’affilée. Vous avez votre réponse. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ce vendredi, officialisation a été faite par l’ASM : le meneur américain, meilleur marqueur de l’histoire de l’Euroligue, a prolongé de trois années son contrat avec l’AS Monaco basket, a annoncé vendredi le club de la principauté, qui va tenter de décrocher l’Euroligue dans les prochaines saisons.

James, âgé de 33 ans, arrivait en fin de contrat à l’ASM, où il évolue depuis l’été 2021. Il est devenu le 7 mars le meilleur marqueur de l’histoire de l’Euroligue, effaçant les 4.455 points du Grec Vassilis Spanoulis, et a été élu mercredi MVP de la finale du championnat de France, remporté pour la deuxième saison de suite avec le club de la Principauté.