FOOTBALLEuro 2012: La femme de Khedira priée de se rhabiller... Klose répond à Pirlo...

Euro 2012: La femme de Khedira priée de se rhabiller... Klose répond à Pirlo...

FOOTBALLToutes les infos indispensables de la compétition. Et même quelques-unes à oublier...
R.S.

R.S.

Mercredi 27 juin

La femme de Khedira priée de se rhabiller

Rien à voir avec la une du GQ allemand, où elle posait nue au côté de son mari au mois de mars. Mais la femme de Sami Khedira, Lena Grete, attire toujours autant les objectifs, en tribunes, lors de l’Euro. La fédération allemande aurait demandé au top-modèle allemand de laisser au placard certaines tenues, un peu trop osées. Et peu importe s’il fait plus de 30 degrés lors de l’Euro.

Les Ukrainiennes soutiennent Ronaldo

Il devrait y avoir quelques supporters supplémentaires derrière le Portugal, mercredi soir. Ou plutôt quelques supportrices. En conférence de presse, un journaliste a appris à Paulo Bento que 95% des Ukrainiennes avaient un faible pour Cristiano Ronaldo. «Si ce n'est que 95% des femmes, je pense qu'il peut gagner l'adhésion des derniers 5%», a répliqué le sélectionneur portugais, pas mécontent de ce renfort en tribunes.

Klose remet Pirlo en place

La demi-finale de l’Euro entre l’Allemagne et l’Italie a déjà débuté en conférence de presse. Après la provocation d’Andrea Pirlo, qui assurait que «l'Allemagne a peur de l'Italie», Miroslav Klose salive déjà à l’idée de croiser la Squadra Azzurra: «On s'est très bien entraîné, on est très bien préparé. Les Italiens peuvent venir! On connaît leurs faiblesses», clame l’attaquant de la Lazio, qui a croisé la plupart de ses futurs adversaires sur les terrains de Serie A.