FOOTBALLPSG: Marcos Ceara s'est excusé auprès de Leonardo et Ancelotti

PSG: Marcos Ceara s'est excusé auprès de Leonardo et Ancelotti

FOOTBALLLe défenseur regrette ses propos dans France Football...
R.S, à Dijon

R.S, à Dijon

L’explication a donc eu lieu avant la rencontre de Coupe de France à Dijon. Marcos Ceara, qui avait exprimé sa frustration mardi dans France Football, a fait un tour dans le bureau de son coach afin de mettre à plat le malentendu qui pourrait naître de tels propos. Le technicien italien ne lui en a d’ailleurs pas tenu rigueur puisqu’il l’a titularisé, mercredi face à Dijon. «Tout va bien maintenant. On a discuté. Tout est réglé», se satisfait Ancelotti qui a obtenu de Ceara ce qu’il attendait: des excuses.

«Oui, je regrette mes propos et je me suis excusé, avoue le latéral parisien, qui s’est aussi entretenu avec Leonardo. Mon erreur c’était de parler à la presse et pas directement aux responsables de l’équipe. Il m’ont fait confiance, j’essaye de donner le maximum et aider mon équipe.»

Poussé vers la sortie?

Relégué sur le banc depuis le départ d’Antoine Kombouaré, Ceara se demandait si le club ne faisait pas tout pour le pousser à partir. Dans cet entretien donné à France Football, il se plaignait de la gestion humaine d’Ancelotti, pas très clair sur ses intentions, selon lui. «Je voudrais juste qu’Ancelotti me dise ce que je dois faire pour avoir une chance d’être dans l’équipe. Mais cela ne changera rien. Tout cela est une stratégie pour que je pète un plomb et que je parte.» A croire que Marcos Ceara ne saisit pas tout, côté stratégie.