Toulalan à Malaga dès cette semaine... Özil met un vent à Manchester United...
FOOTBALL•Les rumeurs les plus folles et les infos les plus sûres sont sur 20minutes.fr...La rédaction sport
L’actualité du dimanche 13 juin
Toulalan à Malaga dès cette semaine
Jérémy Toulalan va bien finir par signer à Malaga. Selon Le Progrès, Lyon et le club espagnol se sont mis d’accord pour un transfert de 11 millions d’euros. Toulalan devrait signer un contrat de cinq ans cette semaine pour un salaire mensuel de 350.000 euros. Et le soleil andalou qui va avec.
Özil met un vent à Manchester United
Mesut Özil est bien au Real Madrid. Courtisé par Manchester United, le meneur de jeu allemand a fait comprendre par son agent qu’il souhaitait rester en Espagne. «Merci pour la proposition, mais Özil est très bien à Madrid. Il n'envisage pas de partir», explique Reza Fazelli à Marca. Alex Ferguson va devoir trouver une autre piste à creuser.
170 millions pour CR7
Intransférable Cristiano Ronaldo? Pas pour le Manchester City du Cheikh Mansur Bin Zayed al Nahian. Le prince milliardaire d’Abu Dhabi est prêt à mettre 170 millions d’euros sur la table pour acheter le Portugais au Real Madrid. Et le salaire irait avec puis que Ronaldo toucherait 23,5 millions d’euros annuel. Lionel Messi ne touche «que» 10 millions pour comparaison. Méfiance toutefois, l’info émane du tabloïd britannique le Sunday Mirror.
Martin c’est 15 millions
Alors qu’Alou Diarra reste la priorité du PSG après l’arrivée de Kevin Gameiro, le club parisien lorgne aussi sur Marvin Martin. Mais selon L’Equipe, les 15 millions d’euros demandés par Sochaux pour lâcher son «Xavi du Doubs» ont de quoi refroidir un PSG même passé sous pavillon qatari. Le club se serait aussi renseigné sur le Toulousain Moussa Sissoko et le Stéphanois Blaise Matuidi selon Le Parisien.
Mbengue aime beaucoup Marseille
Marseille cherche toujours un latéral gauche. Après le Bordelais Benoît Trémoulinas, l’OM prospecte juste un peu plus au sud avec le Toulousain Cheikh Mbengue. L’intéressé ne cache au Parisien être flatté par la proposition. «L’OM fait partie des opportunités qui ne se refusent pas» mais le Sénégalais se doute que son président risque de fermer la porte à son départ. Olivier Sadran a déjà refusé une proposition de 6 millions d’euros de la part de Newcastle. Et quand Sadran dit non…