FOOTBALLOM: Jean-Claude Dassier voit Deschamps rester, et ouvre la porte aux départs de Lucho et Heinze

OM: Jean-Claude Dassier voit Deschamps rester, et ouvre la porte aux départs de Lucho et Heinze

FOOTBALLLe titre s'est quasiment envolé, et Marseille se penche déjà sur la saison prochaine...
Le président de l'OM Jean-Claude Dassier (à g.) avec son entraîneur, Didier Deschamps, le 5 mai 2010 à Marseille, après la victoire de l'OM face à Rennes.
Le président de l'OM Jean-Claude Dassier (à g.) avec son entraîneur, Didier Deschamps, le 5 mai 2010 à Marseille, après la victoire de l'OM face à Rennes. - REUTERS
A.M.

A.M.

A l’OM, tout va s’accélérer très vite. Alors que les Marseillais sentent bien que leur titre de champion va filer à Lille, Jean-Claude Dassier, le président phocéen, se penche déjà sur la saison prochaine. Et en premier lieu sur le maintien, ou non, de Didier Deschamps à la tête de l’équipe. «Je n’ai pas d’annonce officielle de sa part, à l’heure actuelle, mais il n’y a pas de raison que je ne lui fasse pas confiance. Deschamps, ce n’est pas un souci. Il restera. J’en suis intimement convaincu», promet Jean-Claude Dassier dans une interview à L’Equipe.

Quant au profil de l’équipe pour la saison prochaine, il pourra bien se délester de ses deux Argentins, Lucho et Heinze. «Retenir un joueur contre son gré, je n’y crois pas. Il faut s’assurer de la volonté du joueur de rester», souligne le président de l’OM. Qui prévient qu’il ne fera pas de folie au mercato. «Les cadeaux de l’actionnaire, ce n’est pas une bonne méthode.»