Friday Sport 44: Le tennis sans filles? Non merci
VIDÉO•a webchronique qui n'est pas d'accord avec Richard Gasquet...La rédaction sport
Cette semaine le Friday Sport part à la chasse. La chasse à la taupe, comme tout le monde. La fine équipe a mis la main sur un document exclusif qui va secouer le petit monde des fruits et légumes, avec une histoire de quotas chez les jeunes pousses pas piquée des hannetons.
>> Devenez fan du Friday Sport en cliquant ici
Mais parce que la vérité vient toujours du terrain, le Friday Sport a tenu à suivre en mode embed un chasseur de taupes, un vrai. Arnold Sowinski vous raconte son quotidien de professionnel de la traque.
Pour finir, une fois n'est pas coutume, Alex n'est pas d'accord avec Richard Gasquet. Le tennisman a balancé sur ses collègues féminines et ça, ça ne passe pas. Parce que le tennis, sans les filles, c'est plus du tennis. Surtout le tennis féminin.
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" id="ooyalaPlayer_hlgx_gndf3vs3" width="480" height="268" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/swflash.cab"><param name="movie" value="http://player.ooyala.com/player.swf?embedCode=A2cXNmMjpRUqKrXAB8HWdSGaxLC0WVOn&version=2" /><param name="bgcolor" value="#000000" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="flashvars" value="embedType=noscriptObjectTag&embedCode=A2cXNmMjpRUqKrXAB8HWdSGaxLC0WVOn" /><embed src="http://player.ooyala.com/player.swf?embedCode=A2cXNmMjpRUqKrXAB8HWdSGaxLC0WVOn&version=2" bgcolor="#000000" width="480" height="268" name="ooyalaPlayer_hlgx_gndf3vs3" align="middle" play="true" loop="false" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" type="application/x-shockwave-flash" flashvars="&embedCode=A2cXNmMjpRUqKrXAB8HWdSGaxLC0WVOn" pluginspage="http://www.adobe.com/go/getflashplayer"></embed></object>
Si la vidéo ne démarre pas, cliquez ici