Le PSG piste Kevin Gameiro, Dimitri Payet, Alou Diarra et Marvin Martin pour la saison prochaine
FOOTBALL•Les dirigeants parisiens s'activent déjà pour renforcer leur équipe...A.P.
C’est bien connu, tout bon recrutement se prépare en amont. Dans son édition de samedi, Le Parisien révèle quelques dossiers sur lesquels travaille la cellule de recrutement du PSG pour la saison prochaine. Le club aurait ciblé six postes à pourvoir (un gardien, un défenseur central, deux milieux récupérateurs, un milieu offensif droit et un attaquant).
Déjà contacté en janvier, le stéphanois Dimitri Payet reste un des dossiers prioritaires avec celui du défenseur de Valenciennes, Milan Bisevac qui rêve du PSG depuis un an et demi. Le Bordelais Alou Diarra pourrait être intéressé par le challenge parisien si jamais le club accrochait une place en Ligue des champions.
En attaque, Kevin Gameiro es l’une des pistes étudiées. Le Lorientais n’a jamais caché son faible pour Paris même s’il penche plutôt pour un départ à l’étranger (Valence). Natif de Paris, le Sochalien Marvin Martin (meilleur passeur de Ligue 1) est l’un des noms qui circulent.
Bref, pour une équipe absente de la Ligue des champions depuis la saison 2004/2005, le PSG garde toujours une certain pouvoir d’attraction.