FOOTBALLDjibril Cissé va porter plainte devant l'UEFA contre les «sauvages»

Djibril Cissé va porter plainte devant l'UEFA contre les «sauvages»

FOOTBALLL'attaquant du Panathinaïkos a été agressé par des supporteurs adverses samedi après un match contre l'Olympiakos...
A.M.

A.M.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne calme pas le jeu. Samedi, des «supporters» de l’Olympiakos ont attaqué Djibril Cissé après le match contre le Panathinaïkos. «Ces mecs sont arrivés comme des furies directement sur moi pour m’attaquer. J’étais leur cible. Certains m’ont frappé et j’ai répliqué. (…) Les supporters de l’Olympiakos sont des sauvages», lance l’attaquant français dans L’Equipe.

«Cet été, je pars, c'est sûr»

Evidemment, l’ancien buteur d’Auxerre ne va pas en rester là. «Cette semaine, je porte plainte auprès de l’UEFA, et je peux vous dire que je ne vais pas lâcher le morceau», poursuit Cissé, qui explique aussi avoir été victime de cris de singe et d’insultes racistes. Malgré le soutien de ses fans, Djibril Cissé ne risque pas de faire de vieux os en Grèce. «Cet été, je pars, c’est sûr. C’est injouable pour moi ici.» Et comme il a déjà marqué 18 fois en 23 matchs, trouver un point de chute ne devrait pas être trop compliqué.