OM: Rod Fanni est le nouveau DJ des Marseillais
FOOTBALL•A peine arrivé, l'ancien Rennais tente de satisfaire tous les goût dans le vestiaire...A Marseille, Sandrine DOMINIQUE
Souleymane Diawara avait vendu la mèche après la demi-finale de Coupe de la Ligue à Auxerre (0-2): l’OM a un nouveau DJ dans le vestiaire en la personne de Rod Fanni. «On l'a recruté. C'est lui le DJ en ce moment. Et ça marche donc on va le garder pour l'instant», confiait le Sénégalais.
Et pour durer encore quelques semaines derrière les platines, le latéral olympien tente de se plier à tous les goûts. «Je mets un peu de tout, ça va du ragga au R’nB en passant aussi par de la pop. J’essaie de varier pour tout le monde parce qu’il y a des Argentins, des Africains, c’est un peu différent. J’essaie de m’adapter. Avant pour Pagis à Rennes je mettais même du Goldman…»
Eclectique, Rod Fanni l’est dans sa playlist. Le Martégal avoue même avoir passé de la «musique corse pour Frédéric Antonetti» son ancien coach en Bretagne. Pour faire l’unanimité il ne lui reste donc plus qu’à satisfaire Didier Deschamps. «Oui mais là pour le coach, je ne sais pas encore, peut-être un peu de musique italienne s’il en a gardé un bon souvenir?» En tout cas, il tient déjà une piste pour sa reconversion.