FOOTBALLBeckham ne viendra pas en prêt à Tottenham... Férêt intéresse Rennes...

Beckham ne viendra pas en prêt à Tottenham... Férêt intéresse Rennes...

FOOTBALLToutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus bidons sont sur 20minutes.fr...
A.M.

A.M.

Depuis samedi, c'est parti pour le grand mois de la rumeur. Le marché d'hiver est ouvert, et c'est encore le meilleur moyen de patienter en attendant le retour des joueurs sur le terrain.

Dimanche 9 janvier

Féret de retour à Rennes?

Formé à Rennes, Julien Féret pourrait y revenir. Le milieu de Nancy serait en effet pisté par le Stade Rennais, qui aurait même rencontré les représentants du joueur, selon une information de l'Equipe. Cependant, le transfert a plus de chance de se réaliser à la fin de la saison.

Beckham ne viendra pas à Tottenham

A cause d'un problème d'assurance. Selon Harry Redknapp, l'entraîneur de Tottenham cité par Skysports, le Spice Boy ne pourrait pas être prêté en Angleterre à cause d'un conflit d'assurance avec le club américain de Los Angeles Galaxy, qui possède le contrat de Beckham.

Ronaldinho «à 99,9%» à Flamengo

S’il n’a plus le même coup de rein sur le terrain, Ronaldinho est impossible à marquer pendant ce mercato d’hiver. Annoncé en Angleterre puis dans son club formateur de Gremio, Ronnie devrait finalement s’engager avec…Flamengo. C’est fait à «99,9%» selon Adriano Gallieni, le vice-président du Milan AC.

Une sorcière pour le Juve

Après l’arrivée à la Juventus de Turin de Luca Toni, un autre attaquant trentenaire est attendu chez les Bianconeri, selon la Gazzetta dello Sport. Les Italiens tentent en effet d’arracher l’Uruguyen Diego Forlan, surnommé «la sorcière». Le buteur de l’Atletico Madrid vaut entre 15 et 20 millions d’euros.

Karim Ziani dans la galère lensoise?

Par les temps qui court, il ne faut vraiment pas avoir froid aux yeux pour s’engager à Lens. Fessés par le PSG samedi (5-1), avant-derniers de L1, les Artésiens essaient tout de même de faire revenir en France Karim Ziani, selon L'Equipe. L’ancien marseillais se morfond à Wolfsburg et voudrait se relancer. Monaco est toujours sur les rangs.