JO 2024 : « Il va m’envoyer un cadeau », la petite fille snobée par Léon Marchand a eu droit a un face time avec la star
ELLE NAGE DANS LE BONHEUR•La petite Apolline a échangé pendant quelques minutes avec la star française de la natation qui va également lui offrir un bonnet de bain
J.G.
L’échange vidéo n’a duré que trois minutes mais cela suffit largement à son bonheur. La petite Apolline est probablement l’une des filles les plus heureuses du monde en ce moment. Tout cela grâce à notre star de la natation Léon Marchand qui a fait preuve d’une immense classe mardi soir en appelant sa jeune fan qu’il avait d’abord snobée.
Si vous n’avez pas suivi l’histoire, on va rembobiner vite fait. Dans une vidéo publiée lundi sur X, on voyait donc Apolline au Club France avec dans les mains un cahier de notes consacré à son idole. Dans la foulée, ce dernier est arrivé derrière elle et la jeune fille lui a donc tout naturellement demandé un autographe. Trop pressé, comme dans les bassins, Léon Marchand a balayé la demande de la pauvre fan, pas forcément déçue en plus. « C’est pas grave », avait-elle réagi.
Un bonnet de bain avec un livre dédicacé
Mais la séquence a tourné en boucle sur les réseaux, obligeant la star des JO à réagir. « Les gars, j’ai besoin de vous pour retrouver le contact de cette petite fille pour que je puisse lui faire un petit cadeau », a-t-il écrit quelques heures plus tard sur X pour se faire pardonner.
Et la magie a opéré. Dans son agenda bien chargé, le roi Léon a ainsi pris quelques minutes pour appeler via FaceTime sa jeune fan. « Il m’a appelé pour s’excuser et il m’a dit qu’il allait m’envoyer un petit cadeau, un bonnet de bain avec un livre dédicacé », a confié Apolline, invitée ce mercredi de la matinale de TF1.
Également sur le plateau, la mère de la jeune fille a également indiqué que le nageur star « avait l’air tout timide » et avait montré sa médaille à la jeune fan. Décidément, notre Léon a vraiment la classe.