Quand l’annonce de la venue de Mbappé fait crasher le site du Real Madrid

Football : À peine au club, Kylian Mbappé fait déjà crasher le site du Real Madrid

oupsL’annonce de la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid a fait planter le site Internet du club madrilène pendant une dizaine de minutes lundi
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

C’est la fin d’un long, très long, feuilleton. Après des années de rumeurs et de tractations, le Real Madrid a officiellement annoncé ce lundi la signature de Kylian Mbappé. Une annonce très attendue par de nombreux fans du club et du footballeur… qui a même fait crasher le site Internet du Real Madrid, rapporte Le Parisien.

L’engouement des fans a effectivement été immédiat. Les réseaux sociaux du club madrilène et les vues sur les différents navigateurs ont explosé en quelques minutes. Le tweet annonçant la venue du Français a été liké 500.000 fois en une demi-heure seulement ! Il cumule ce mardi près de 97 millions de vues.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Désolé, une erreur s’est produite »

L’engouement provoqué par cette annonce a aussi eu raison du site Internet du Real Madrid, vainqueur de la Ligue des champions pour la 15e fois de son histoire. Il n’était plus accessible pendant une dizaine de minutes. « Désolé, une erreur s’est produite. Nous travaillons à le réparer le plus rapidement possible. Réessayez pour voir si le problème a été réparé », a rapidement expliqué le club espagnol.

Une vidéo de bienvenue a ensuite été publiée sur le compte officiel du Real Madrid. Elle rend hommage à l’international français avec un montage de ses meilleures actions et de ses plus beaux buts dans ses anciens clubs et avec l’équipe de France. La vidéo a déjà été visionnée par plus de 20 millions de personnes ce mardi.