Francis Ngannou pleure la mort de son fils de 15 mois

MMA : Francis Ngannou pleure la mort de son fils de 15 mois

DEUILL’ancien champion de MMA a annoncé tard lundi la mort de son fils de 15 mois, prénommé Kobe
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

C’est un message déchirant qu’a posté tard lundi soir Francis Ngannou. L’ancien champion d’arts martiaux mixtes (MMA) a annoncé la mort de son fils de 15 mois, prénommé Kobe.

« Il était trop tôt, mais il est parti », a-t-il écrit sur le réseau social X. « Mon petit garçon, mon copain Kobe était plein de vie et de joie ». « Maintenant, il est étendu sans vie. J’ai crié son nom encore et encore mais il ne répond pas ».

« Je ne sais plus qui je suis »

« J’étais la meilleure version de moi-même près de lui et maintenant je ne sais plus qui je suis. La vie est tellement injuste de nous frapper là où ça fait le plus mal », a encore écrit Francis Ngannou.

Quelques heures avant de révéler la mort de son enfant, il avait posté sur X : « Quel est le sens de la vie si ce pour quoi on se bat bec et ongles (…) est finalement ce qui nous frappe le plus fort ? » « Pourquoi la vie est-elle si injuste et cruelle ? », a-t-il encore demandé.

Les condoléances de Conor McGregor

L’ex-champion de l’organisation UFC, reconverti en boxeur professionnel depuis octobre 2023, a reçu des messages de condoléances de la part de plusieurs personnalités du monde des arts martiaux. « Je suis désolé d’apprendre ta perte Francis, mes prières sont avec toi et ta famille en ce moment », a publié sur X Conor McGregor, une autre star de l’UFC.

« S’il vous plaît, respectez Francis Ngannou et sa famille pendant ce moment de traumatisme. Avec des millions d’autres, nous prierons pour leur force », a quant à lui déclaré Marquel Martin, le manager de Francis Ngannou. « Le monde du sport entier et plus encore est anéanti et supporte Francis, dans la douleur, en ce moment », a affirmé Michael Buffer, célèbre speaker de combats de boxe. « Sache que des millions d’entre nous étreignent le petit Kobe avec nos prières ».