arts martiauxCédric Doumbè change d’adversaire après l’accident de Derek Anderson

MMA : Cédric Doumbè change d’adversaire après l’accident de Derek Anderson

arts martiauxLa star du MMA français affrontera finalement Jaleel Willis, le 17 mai
Nicolas Camus

N.C.

Changement de programme pour Cédric Doumbè. Pour son retour à l’Accor Arena, quelques semaines après sa défaite rocambolesque contre Baki Baysangur, la star du MMA français affrontera finalement l’Américain Jaleel Willis, le 17 mai. Ce dernier, 32 ans, affiche un palmarès de 16 victoires pour 5 défaites en carrière pro.

Doumbè devait initialement être opposé à Derek Anderson lors de cet évènement organisé dans le cadre du « Bellator Champions Series Paris », mais l’Américain a été sérieusement blessé dans un accident de moto et ne sera pas en mesure de combattre.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’autre combat principal de la soirée du 17 mai opposera le Russe Magomed Magomedov (16 victoires, 1 défaite) à l’Américain Patchy Mix (19 victoires, 1 défaite), qui va ainsi défendre sa ceinture poids coqs.

Parmi les autres Français engagés, l’un des pionniers du MMA tricolore, Grégory Babene (23-11), combattra face au Néerlandais Costello van Steenis pour un titre de champion du monde en poids moyens.