GP SIngapourLe crash impressionnant de Stroll à Singapour

Formule 1 : Le crash impressionnant (mais sans gravité) de Stroll lors des qualifs à Singapour

GP SIngapourLe Canadien a perdu le contrôle de sa monoplace lors du dernier virage du circuit et a violemment heurté les murs de techpro qui entourent la piste
Julien Laloye

J.L.

Un accident qui a fait craindre le pire quelques secondes, avant que Lance Stroll ne puisse sortir de sa voiture (enfin ce qu’il en restait), seul et sans aide. Le pilote canadien a perdu le contrôle de son Aston Martin à la fin de la première session de qualification du Grand Prix de Singapour, alors qu’il essayait d’améliorer son temps pour entrer en Q2. Il a heurté à pleine vitesse les murets en techpro constitués de mousse protectrice, avant de s’immobiliser au milieu de la piste, la partie gauche de sa monoplace complètement détruite.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un incident qui a évidemment suspendu temporairement le processus de qualifications, alors que Norris, qui arrivait juste derrière, a réussi à éviter l’Aston Martin de justesse. Stroll, 20e des qualifications, devra satisfaire un examen médical avant d’éventuellement prendre le départ de la course dimanche.