FootballAntony, accusé de violences conjugales, écarté par Manchester United

Manchester United : Le Brésilien Antony, accusé de violences conjugales et d’agressions, écarté par les Red Devils

FootballDéjà mis de côté par la sélection brésilienne, l’ailier Antony a été écarté par Manchester United, a annoncé le club anglais ce dimanche
Antoine Huot de Saint Albin

A.H.

Après la sélection brésilienne, c’est au tour de Manchester United de prendre des mesures à l’encontre de son joueur, Antony. Accusé par son ancienne compagne Gabriela Cavallin de menaces et de violences psychologiques et physiques répétées, l’ailier auriverde, suspendu par sa sélection, a été mis de côté par les Red Devils, a annoncé ce dimanche le club anglais dans un communiqué.

A la suite de ces accusations, deux autres femmes ont indiqué que l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam les avait agressées. L’une des deux femmes, qui ne voulait pas avoir de relations sexuelles avec le joueur, accusait ainsi Antony « de l’avoir poussée contre un mur et [je] me suis cogné la tête. » Dans un post sur les réseaux sociaux, le joueur avait démenti les accusations de Gabriela Cavallin.

Alors que les joueurs n’ayant pas pris part aux rencontres internationales sont attendus lundi au centre d’entraînement de Manchester United, Antony, lui, ne reprendra pas avec les Red Devils. « Il retardera son retour pour répondre aux allégations », indique le club mancunien.