Zahia aurait écrit une lettre à Domenech

Zahia aurait écrit une lettre à Domenech

FOOTBALLPour défendre les joueurs qu'elle a rencontrés...
R.S.

R.S.

Avant chaque compétition majeure, Raymond Domenech est habitué à recevoir du courrier, de la part de supporters indignés ou lobbyistes patentés. Selon lexpress.fr, l’une des lettres envoyée émane de Zahia, l’escort girl de luxe de certains joueurs de l’équipe de France. Le site Internet explique qu’elle aurait envoyé le 6 mai son courrier, afin de défendre les joueurs qu’elle a fréquentés.


La jeune femme de 18 ans, à l’origine d’un scandale de prostitution mettant en cause Karim Benzema, Sidney Govou et Franck Ribéry, se dit inquiète pour l’avenir international des joueurs qu’elle ne nomme pas. «J’apprends que la publication des déclarations que j’ai faites aux policiers pourrait entraîner la mise à l’écart de certains joueurs de l’équipe de France. Je suis stupéfaite autant qu’attristée.»


Avant de poursuivre, sur un ton toujours ton solennel: «Comment aurais-je pu imaginer, alors que j’ai toujours caché mon âge que leur bonne foi pourrait un jour être remise en cause.» Zahia demande donc au sélectionneur de respecter «ce que les juges, les avocats, appellent la "présomption d'innocence" et de ne tenir aucun compte, à l'heure de (son) choix, de ce qui a pu se passer entre certains de nos joueurs et moi.» Contactée par 20minutes.fr, la FFF  «n’est pas au courant de cette histoire» et ne souhaite faire aucun commentaire.