FOOTBALLLa leçon de Bazin à ses joueurs

La leçon de Bazin à ses joueurs

FOOTBALLL'actionnaire principal du club a piqué une grosse gueulante après le nul (2-2) de ses joueurs face à Valenciennes...
M. Go avec agence

M. Go avec agence

Enervé par le scénario du nul entre le PSG et Valenciennes, Sébastien Bazin serait venu piquer une grosse colère dans le vestiaire de ses joueurs, selon lequipe.fr. «Ce n'est pas normal! Vous ne pouvez pas avoir ce genre de comportement. Quand je vois ça, je ne peux pas me taire! Je ne sais pas si vous vous rendez compte des conséquences financières du classement final en Championnat, mais il faudrait que ce soit le cas...», a râlé le président de Colony Capital Europe. Lors du match, le Valenciennois Fahid Ben Khalfallah a égalisé dans la minute qui a suivi un but de Mateja Kezman.

La chasse aux droits télé

Dommage car le PSG veut soigner son classement pour gagner de l’argent (les droits télé). «Je vais surveiller votre attitude lors des deux derniers matchs. Vous avez intérêt à vous ressaisir. Croyez-moi, ce qui est arrivé ce soir (mercredi), je m'en souviendrai! Je vais garder ça dans un coin de ma tête. Et, surtout, je vous conseille de ne pas passer dans les prochains jours voir votre président (Robin Leproux) pour lui demander une prolongation de contrat ou de lui faire part d'une volonté de départ... En l'état, tout le monde reste et se remet au boulot!» Gloups…