FOOTBALLPSG - Nantes : Revivez la victoire du PSG (4-2) avec un Mbappé record
live

Terminé

PSG - Nantes : Revivez la victoire du PSG (4-2) avec un Mbappé record

FOOTBALLLe Paris Saint-Germain s'est imposé contre Nantes et a célébré le record de buts de Kylian Mbappé
Kylian Mbappé, le prince du Parc (et du Vélodrome).
Kylian Mbappé, le prince du Parc (et du Vélodrome). - Frederic MUNSCH/SIPA
William Pereira

William Pereira






L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


23h20

Bon allez, on va pas traîner plus longtemps par ici. Avant de partir, juste un mot sur le fait que le PSG compte provisoirement 11 points d'avance sur son dauphin et rival marseillais. Ca commence à faire beaucoup. Sur ce, bonne nuit les footix!

23h15

Mbappé repart avec son trophée honorifique de meilleur buteur du PSG au milieu de jeux pyrotechniques. Que ne ferait-on pas pour Kyks?

23h14

« Le fait de mettre le 200e à Marseille sur la terre ennemie c'était beau ». Oh le chambreur!

23h15

Mbappé : « Je veux aller toujours plus haut. Tant que c'est ici je pense qu'il n'y aura pas de problème. Ca commence dès mercredi, on va essayer de ramenr la qualification. »

23h13

Petite vidéo de Nasser qui remercie Kylian. Le président du PSG n'est pas présent au Parc ce soir.

23h11

Mbappé est sur la pelouse « C'est très spécial. La dernière fois que j'étas ici c'était pour annoncer que je restais. Revenir en tant que meilleur buteur, c'est un privilège. Un privilège d'être un joueur du Paris Saint-Germain. Egaler Edinson au Vélodrome c'était spécial, c'était important de remettre l'église au centre du village. »

23h02

Ca déploie une grande bâche sur a pelouse, qui n'est autre que l'emblème du PSG. Petit podium. Ca travaille dur, l'impression d'assister à un épisode des maçons du coeur en accéléré.

22h57

Le Parc des Princes va célébrer le record de Kylian Mbappé. Je trouve qu'on en fait des caisses, mais évidemment tout est bon pour convaincre l'attaquant de rester ad vitam eternam dans la capitale.

95e

C'est terminé! Victoire 4-2 du Paris Saint-Germain! Ce fut dur pour les hommes de Galtier, qui auraient pu et dû se rendre la vie bien plus facile s'ils n'avaient pas fait n'importe quoi en première période. La sensation est assez étrange, l'impression que tactiquement, dans l'animation et la mise en place, il y a eu de la cohérence. Mais on sent tout de même de gros manques défensifs et des errances incompréhensibles.

92e

BUUUUUUUUUUT DE KYLIAN MBAPPE!!!! LE PARC EXPLOSE! On le sentait venir, il est là le 201e! Monsieur record. 4-2 pour Paname

89e

Cinq minutes de temps additionnel

86e

Jolie passe dans les bras de Lafont. Nantes peut repartir.

85e

Mbappé rentre sur son pied droit côté gauche et va chercher un excellent coup-franc. Celui-là est pour un droitier. Donc pour Kyks?

85e

Zaïre-Emery remplacé par Pembélé. De la jeunesse remplace de la jeunesse.

83e

Nantes ressort de son trou et pointe le bout de son nez. On va voir si Paris est capable de tenir dix minutes sans craquer.

80e

Messi s'amuse dans les petits espaces, c'est régalade même si ça finit jamais en but.

77e

OH MESSI QUI CROQUE! Il slalome dans la défense nantaise mais au lieu de mettre Soler en position de frappe il choisit de tirer lui-même sur Lafont. Tranquille pour le gardien nantais.

76e

Marquinhos sort, visiblement touché à la hanche. Pas bon avant Munich!

74e

Zaïre-Emery butte sur Lafont! la frappe croisée de l'ado parisien n'ira pas plus loin.

72e

MBAPPE DE LOIN! Ca passe juuuuste à côté.